Nous installons votre plancher chauffant
à Chalon-sur-Saône

Vous construisez une nouvelle maison et vous souhaitez bénéficier d’un chauffage au sol ?

Le système de chauffage de votre habitation ne vous convient plus ? Vos radiateurs sont trop encombrants, pas assez esthétiques ?

Vous pouvez opter pour une pose de plancher chauffant dans une ou plusieurs pièces de votre maison. Notre équipe se déplace en Saône-et-Loire pour vous installer un système de chauffage au sol innovant qui saura répondre à vos attentes.

Qu’est-ce qu’un plancher chauffant ?

Le plancher chauffant est un système de chauffage central situé à la surface du sol. Sa particularité est d’être un système de chauffage à très basse température. La température de surface ne doit pas dépasser 28 °C.

plancher chauffant
Avantages du plancher chauffant

Les avantages du plancher chauffant ?

Vous hésitez sur le système de chauffage à privilégier dans votre salon ? Optez pour le bien-être apporté par le plancher chauffant ! Le plancher chauffant est un système de chauffage central très avantageux sur de nombreux plans.

Le confort

Le plancher chauffant permet de diffuser une chaleur douce et uniforme à l’aide de sa dalle chauffante. À la différence des radiateurs qui diffusent une haute température stagnante, le plancher chauffant permet de réchauffer une pièce sans la surchauffer. Le confort thermique apporté par le plancher chauffant est supérieur aux autres types de chauffages car la température est répartie uniformément au sol.

plancher chauffant
Gain de place

Le gain de place

Avec le plancher chauffant, plus besoin de radiateurs ! Chaque mètre carré de vos pièces chauffées est donc disponible pour l’aménagement que vous souhaitez. Vous pouvez placer vos meubles sans vous soucier d’obstruer la diffusion de la chaleur.

Le plancher chauffant vous permet de gagner environ 7 % d’espace habitable.

Les économies

Ce système de chauffage au sol vous permet d’importantes économies d’énergie du fait d’un rendement d’émission proche de 1. Le plancher chauffant peut fonctionner en basse température en plus de consommer moins d’énergie que les radiateurs. Choisir ce système de chauffage au sol, c’est la garantie d’un système de chauffage plus économique et plus confortable.

Système de chauffage économique